Liga par

Le Real vient à bout d'Osasuna et reprend la tête !

Commentaire(s)
Le Real poursuit sa course en tête de Liga

Le Real aura dû batailler pour venir à bout d'Osasuna (2-1) dans le choc des extrêmes de cette 22ème journée de Liga. Les joueurs de Zinédine Zidane repassent devant le FC Barcelone en tête de Liga.

Liga - 22ème journée
Osasuna - Real Madrid : 1-3 (1-1)
Buts :
 S.Leon (33ème) pour Pampelune ; C.Ronaldo (24ème), Isco (62ème) et L.Vasquez (90ème+3) pour Madrid.

Madrid a eu du mal, mais Madrid a su récupérer son fauteuil de leader à Osasuna (2-1). La première image du match est terrible, elle est pour Tano Bonnin qui doit quitter ses partenaires sur civière après un quart d'heure de jeu, la jambe cassée... Malgré cela, le vingtième de Liga ne perd pas son sang-froid. Les premières occasion sont navarraises mais le réalisme est madrilène. Bien servi par Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ouvre le score malgré l'intervention de Salvatore Sirigu (0-1, 24ème). Pampelune ne se laisse pas faire et pousse. Keylor Navas est plusieurs fois mis à contribution, le portier est finalement battu sur un piquet subtil de Sergio Leon (1-1, 33ème).

Les locaux ne lâchent rien, la Maison Blanche tremble mais les fondations sont solides. Plusieurs arrêts de Navas plus tard, le Real revient en force. Isco profite d'un excellent travail de Benzema pour donner l'avantage aux Merengue (1-2, 62ème). Le stade se réveille et pousse les Navarrais, mais Madrid a repris le dessus. Cristiano Ronaldo tente plusieurs fois d'aggraver la marque, Osasuna réplique en contre : rien n'y fait, les Merengue impitoyables. Après un incroyable manqué, Lucas Vazquez se reprend pour clore la marque (1-3) et ramener le Real Madrid au sommet de la Liga.

Real madrid Osasuna 22e journée Liga