Serie A par

La Juventus bat Empoli et met la pression sur la Roma !

Commentaire(s)
La Juventus file déjà vers le titre

La Juventus Turin a bataillé... Mais a réussi à s'imposer contre Empoli (2-0) en cette 26ème journée de Série A. Les Juventini possèdent désormais dix points d'avance sur la Roma qui joue dimanche.

Série A - 26ème journée
Juventus Turin - Empoli : 2-0 (0-0)
Buts : Skorupski (csc. 52ème) et Sandro (65ème) pour la Juventus. 

Naples a fauté ce samedi après-midi (0-2), la Juventus Turin en a profité ! La Vieille Dame a eu du mal, mais a fini par asseoir sa domination pour s'imposer contre Empoli. Il aura fallu attendre le retour des vestiaires pour voir les Turinois prendre le dessus. Cuadrado déborde et trouve la tête de Mandzukic, la tête du Croate est puissante mais Skorupski réalise un bel arrêt sur sa ligne. Malheureusement, le gardien repousse le ballon sur sa barre... Un ballon qui lui revient dessus et qui rentre.

Après avoir longtemps poussé sans percer la muraille adverse, la Juventus a enfin trouvé l'ouverture et cherche à se mettre à l'abri. C'est chose faite quelques dix minutes plus tard. Un centre d'Alvès aboutit à un cafouillage... Le ballon atterrit dans les pieds de Sandro qui double la mise. Le score ne bougera plus, les Juventini négocient admirablement leur retour après la Ligue des Champions en repoussant le dauphin romain à dix points. Pour espérer encore un tout petit peu le titre, l'AS Roma devra aller gagner à Milan ce samedi (20h45) face à l'Inter.

Empoli Juventus Turin 26e journée Serie A