CDL

Quand le PSG rachète un trophée... à Gueugnon !

Comme chaque année, le 1er avril laisse place à tout un tas de blagues plus ou moins drôles et élaborées. Celle proposée par le FC Gueugnon tombe, en tout cas, à point nommé en ce jour de finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. Le club de Saône-et-Loire dévoile, en effet, une proposition pour le moins... étonnante.

Quelques semaines après la déroute historique face au Barça, le PSG aurait ainsi eu une idée pour se faire pardonner auprès de ses supporters : celle de racheter le trophée de la finale de la Coupe de la Ligue perdue en 2000 face à... Gueugnon ! Et ce, "pour un montant non négligeable de 5M€ ! (1% du budget parisien correspondant à 10 ans de budget pour le FCG)", précise le club de Gueugnon sur son site internet.

"Souhaitant pérenniser notre club et la formation, les dirigeants forgerons ont accepté le deal qui permettra de compléter notre cagnotte leetchi récemment lancée, voire même d’envisager l’installation d’un synthétique", ajoute le communiqué gueugnonnais. Nul doute que Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens apprécieront...