Mercato par

L'OM doit encore convaincre Crystal Palace pour Mandanda

Commentaire(s)
Mandanda, bientôt de retour ?

Désireux de boucler plusieurs recrues dès le début du mois de juin, Jacques-Henri Eyraud et l'Olympique de Marseille s'activent, dernièrement, pour recruter Steve Mandanda.

Pour le premier mercato estival de l'ère Frank McCourt, l'Olympique de Marseille n'a pas le droit à l'erreur. Conscient des carences de l'effectif, le président Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, envisagent, évidemment, de recruter en attaque. Pourtant, les deux dirigeants se montrent particulièrement actifs pour rapatrier Steve Mandanda, en difficulté à Crystal Palace.

Seulement un an après son départ à Londres, l'ancien gardien du Havre aurait déjà le mal du pays et serait prêt à retrouver l'Orange Vélodrome. D'ores-et-déjà d'accord avec son ancien club, l'Olympique de Marseille, le portier reste, pour le moment, bloqué par les Eagles. Les Rouge-et-Blanc ont d'ailleurs rencontré Eyraud ces derniers jours pour négocier un possible transfert. À en croire RMC Sport, les britanniques souhaiteraient récupérer 5 millions d'euros dans cette transaction. 

En cas d'échec dans les négociations, l'OM peut se rabattre sur Iker Casillas. Le portier espagnol, qui a également été proposé au Paris Saint-Germain, est très apprécié par Andoni Zubizarreta, le directeur sportif. Ce dernier serait même en discussion avec le gardien du FC Porto. Une offre d'une saison plus une autre en option a même été transmise. 

OM Mercato Crystal Palace MERCATO