Mercato par

Mandanda s'entraîne déjà à Marseille

Commentaire(s)

Alors qu'un accord entre l'OM et Crystal Palace est loin d'être trouvé, Steve Mandanda s'entraîne, déjà, à Marseille, dans une salle de sport d'un quartier populaire... 

Steve Mandanda est bien décidé à retrouver le Stade Vélodrome. Le portier tricolore, âgé de 32 ans, serait déjà, d'après L'Équipe, du côté de la cité phocéenne pour s'entretenir. Dans une salle du quartier de Plombières, il s'entretient afin d'arriver en pleine forme à la Commanderie.

À Crystal Palace, l'ancien Havrais a déjà demandé un bon de sortie à son nouvel entraîneur, Frank De Boer. Son casier vidé, il est rentré cette semaine dans l'Hexagone pour suivre un entraînement personnel. De son côté, l'entraîneur londonien ne bloque pas le départ de Mandanda puisqu'il espère enrôler Jasper Cillessen, du FC Barcelone. Pour le moment, Marseille a proposé 1,5 million d'euros aux Eagles, tandis que les Britanniques attendent - au moins - le triple. 

Pour le moment, les Phocéens ne se pressent pas, convaincus par les bonnes performances de Yohann Pelé. L'Albatros a été récompensé, dernièrement, de sa belle saison passée en voyant son salaire doublé (de 40 000 euros à 80 000 euros mensuel). Zubizarreta lui a également offert une prime de 300 000 euros pour ses prestations de l'année écoulée. Une nouvelle prime de 5 000 euros par match disputé a été ajoutée à son bail. Steve Mandanda est toujours espéré, mais Yohann Pelé pourrait être, de nouveau, conforté dans son rôle de numéro 1. Enfin, Guillermo Ochoa, qui a bien été proposé à l'OM, n'a pas convaincu le staff technique.

OM Mercato Mandanda MERCATO