OM

Deux bannis de Garcia absents de la liste pour la C3

Henri Bedimo n'est pas dans le groupe retenu pour jouer la Ligue Europa.

Le groupe de l'OM pour disputer l'Europa League a été communiqué par l'UEFA, ce mardi. Henri Bedimo et Rod Fanni n'en font pas partie.

Kostas Mitroglou, Aymen Abdennour et les cinq autres recrues estivales de l'OM (Amavi, Germain, Mandanda, Rami, Luiz Gustavo) sont bien présents dans le groupe retenu par Rudi Garcia pour disputer la phase de poules de la Ligue Europa.

En revanche, l'entraîneur Marseillais a décidé de se passer de deux éléments, Henri Bedimo et Rod Fanni. Inutilisés depuis le début de saison en championnat, les défenseurs de 33 et 35 ans ne pourront donc pas profiter de la C3 pour gratter du temps de jeu. Tomas Hubocan, que l'on annonce sur le départ vers la Turquie avant la fin de la semaine, est lui bien présent dans la liste.

Outre Konyaspor, qu'elle recevra dès la semaine prochaine pour le compte de la première journée, la formation phocéenne se mesurera, dans son groupe I, au Redbull Salzburg et au Vitoria Guimares.

LA LISTE DE L'OM POUR LA C3

Mandanda, Pelé, Escales - Sakai, Doria, Rolando, Kamara, Abdennour, Hubocan, Amavi, Evra, Rami - Ocampos, Payet, Sanson, Sarr, Lopez, Anguissa, Luiz Gustavo, Sertic, Thauvin - Mitroglou, Njie, Germain.

La liste B : Madede, Besic - Abdallah, Rocchia, Perrin, Ousfane - Chabrolle, Sari, Zakouani, Mezine - Bolnet.