Youth League

Le PSG l'emporte au forceps chez le Celtic

Le Celtic a longtemps mené au score face au PSG.

Les jeunes du Paris Saint-Germain ont eu beaucoup de mal à se défaire du Celtic Glasgow, ce mardi après-midi, pour leur entrée en lice dans la Youth League, la Ligue des Champions réservées aux équipes des moins de 19 ans. Les hommes de François Rodrigues étaient même menés deux buts à un quand leur gardien Sébastien Cibois a arrêté un pénalty adverse, juste avant l'heure de jeu.

Quelques minutes plus tard, Postolachi a égalisé en contre (60e), puis Weah a donné l'avantage aux siens en reprenant de la tête un bon centre de Georgen. Metehan Guclu avait inscrit le premier but parisien, en première période. L'autre rencontre de ce groupe B s'étant soldée par une courte victoire du Bayern sur Anderlecht (1-0), le PSG a pris la tête du classement, grâce à une meilleure attaque que le club allemand.

Youth League - 1ère journée (groupe B)
Celtic Glasgow - Paris SG : 2-3 (1-1)
Buts : Hendry (13e sp) et Aitchison (53e) pour le Celtic ; Metehan Guclu (37e), Postolachi (60e) et Weah (66e) pour le PSG.
La compo de départ du PSG : Cibois - Georgen, Nsocki, Sissako, Mbe Soh - Gomes, Callegari, Bernede - Diaby, Metehan Guclu, Weah.