Liga par

Le Barça trop facile à Gérone

Commentaire(s)
Barcelone s'est tranquillement débarassé de Gérone

Rien n'arrête le Barça en ce début de saison ! Six matches et six victoires pour Leo Messi et ses partenaires. Cette fois, Gérone a payé l'addition (0-3).

Liga - 6ème journée
Girone - FC Barcelone : 0-3 (0-1)
Buts : 
Aday (csc. 18ème), Iraizoz (csc. 48ème) et Suarez (69ème) pour Barcelone.

Le Barça est impérial en ce début de saison, et impose un gros rythme dès l'entame de match. Aleix Vidal allume la première mèche (4ème) avant que Luis Suarez ne rate son centre en retrait pour un Messi seul face au but vide (15ème). Les Barcelonais n'y arrivent pas... Les joueurs de Gérone vont donc leur donner un coup de main. Aday détourne une frappe manquée de Jordi Alba dans ses propres filets (0-1, 18ème), le score est enfin ouvert, et les Blaugrana tentent de dérouler. Jordi Alba fait briller Gorka Iraizoz sur une belle reprise de volée (35ème).

Le portier, auteur de quelques belles parades, est malheureusement le deuxième buteur de Barcelone ce samedi. Un centre de Vidal, une feinte de Luis Suarez et voilà que le gardien détourne le ballon dans ses propres filets (0-2, 48ème). Les joueurs de Valverde mènent, mais aucun d'entre eux n'a encore marqué... C'est chose faite lorsque Luis Suarez célèbre son retour en allant battre Iraizoz en face à face, sur une passe de Sergi Roberto (0-3, 69ème). Les Blaugrana terminent la rencontre en roue libre et continuent leur carton plein. Prochain arrêt pour les partenaires de Samuel Umtiti, mercredi (20h45) au Portugal, face au Sporting.

FC Barcelone Gérone 6e journée Liga