Serie A

La Juventus humilie le Torino dans le derby

Dybala et la Juventus ont marché sur le Torino

La Juve continue son sans faute ! Avec une éclatante victoire dans le derby de Turin (4-0), les Juventini obtiennent leur sixième victoire en cette sixième journée de Serie A.

Serie A - 6ème journée
Juventus Turin - Torino FC : 4-0 (2-0)
Buts : 
Dybala (16ème, 90ème+1), Pjanic (40ème) et Sandro (57ème) pour la Juventus.

La Juve ne lâche pas Naples ! Les Napolitains se sont imposés (3-2) face au SPAL 2013, les Juventini répondent avec une éclatante victoire (3-0) dans le derby de Turin. Tout va très vite pour les hommes de Massimiliano Allegri, qui profitent des lacunes du Torino pour ouvrir le score. Rincon rate sa relance plein axe, Paulo Dybala en profite pour s'enfoncer dans la défense et ouvrir le score d'une frappe dans le petit filet (1-0, 16ème). La pression de la Vieille Dame est trop forte, les nerfs adverses lâchent. Daniele Baselli prend un deuxième jaune et laisse les visiteurs pour plus d'une heure à dix (24ème).

Les partenaires de Blaise Matuidi s'amusent et pilonnent le but de Salvatore Sirigu. Le gardien et sa défense tiennent... Mais finissent par craquer sur un bon débordement de Juan Cuadrado. Le Colombien remet en retrait pour Miralem Pjanic qui double la mise (2-0, 40ème). Le match est plié à la mi-temps mais la Juve veut marquer ce derby. Au retour des vestiaires, Alex Sandro coupe un corner et enfonce un peu plus le voisin (3-0, 57ème). La pression ne faiblit pas jusqu'à la 80ème, moment où la Vieille Dame semble couper ses efforts... Pour mieux terminer le travail. Gonzalo Higuain, entré en jeu, fait très mal à la défense. Son travail profite à Paulo Dybala. L'Argentin s'offre un doublé (4-0, 90ème+1) et termine la correction du Torino.