L2

Lens cartonne, l'AC Ajaccio confirme et Sochaux respire

Lens a atomisé Bourg-en-Bresse (6-0) lors de cette 11e journée de L2

Retour sur les premières huit rencontres de la 11e journée de Ligue 2 qui se sont déroulées ce vendredi soir. 

Pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, huit rencontres se tenaient ce soir. Dans le haut du classement, le leader Reims s'est fait surprendre sur la pelouse de Châteauroux (3-1), avec pour ces derniers des réalisations de Mandanne (10ème), Barthelme (86ème sur penalty) et Mabella (94ème). Pour ne rien arranger, Sangate a été expulsé pour Reims. L'AC Ajaccio a réalisé le bon coup du soir en s'imposant sur la pelouse de Quevilly (1-0), grâce à Gimbert (76ème). L'ACA n'est plus qu'à un point du leader. A domicile, Brest se maintient sur le podium après un nul contre Auxerre (1-1) dans un brouillard indescriptible.

Le carton de la soirée est à mettre à l'actif des Lensois qui n'ont fait qu'une bouchée de Bourg-en-Bresse (6-0) avec notamment un doublé de Lopez (86ème sur penalty, 90ème) qui n'est entré en jeu qu'à la 85e minute ! Lens est toujours 18ème mais revient à 3 points de son adversaire du jour. La lanterne rouge, le Tours FC, s'incline à nouveau, contre Valenciennes (2-0). 

Ailleurs, Sochaux se rassure et met un terme à une série de quatre matchs sans victoire. Les Sochaliens, en noir ce soir, ont battu l'équipe en forme du moment, le Paris FC (1-0), grâce à un but de Berenguer (37ème). Samedi, avant dernière rencontre de cette 11e journée, Clermont et le Havre s'affrontent (14h55). Enfin, lundi soir, Lorient recevra Niort (20h45). 

LES RÉSULTATS DE LA SOIRÉE