Serie A

À 10, la Juve écrase Udinese

Gonzalo Higuain et la Juve s'imposent 6-2 contre Udinese

Pour le compte de la 9ème journée de Serie A, la Juventus se déplaçait sur le terrain de l'Udinese. La Vieille Dame devait absolument réagir pour recoller au wagon de tête emmené par Naples et l'Inter Milan. Surpris dès l'entame de match par Perica (8ème), le champion en titre a rapidement réagi par deux fois pour être devant à la pause. D'abord chanceuse sur un but contre son camp de Santos (14ème), c'est Khedira qui égalise (20ème).  

Malgré l'expulsion de Mandzukic à la 26ème, la Juve n'a pas été pénalisé et a déroulé. Si Udinese a égalisé après la pause (48ème), Rugani (52ème) puis Sami Khedira (59ème) ont redonné l'avantage à leur équipe. Un match très prolifique pour l'Allemand puisqu'il inscrira un triplé (87ème). En fin de rencontre, Miralem Pjanic, l'ancien lyonnais, a lui aussi participé à la fête en inscrivant un but (90ème). La Juventus Turin se positionne à la troisième place, à une unité de l'Inter Milan et à deux du leader Naples, toujours aussi impressionnant. 

Serie A - 9ème journée
Udinese - Juventus : 2-6 (1-2) 
Buts : S. Perica (8ème) et L. Danilo (48ème) pour Udinese - S. Santos (CSC, 14ème), Khedira (20ème, 59ème, 87ème), Rugani (52ème), Pjanic (90ème).