Bundesliga

Le Bayern sans pitié avec Leipzig

Deuxième victoire de la semaine pour le Bayern contre Leipzig

Deuxième opposition de la semaine entre le Bayern Munich et le RB Leipzig, et deuxième victoire pour les Bavarois (2-0) en cette dixième journée de Bundesliga.

Bundesliga - 10ème journée
FC Bayern Munich - Rasen Ballsport Leipzig : 2-0 (2-0)
Buts : 
James (19ème) et Lewandowski (38ème) pour le Bayern.

Cette fois, la victoire du Bayern est claire et nette ! Alors que les Bavarois ont battu Leipzig aux tirs au but cette semaine après un match marqué par l'exclusion très contestée de Nabi Keita, ils ont de nouveau gagné, cette fois facilement (2-0). Il faut dire que Willi Orban a bien aidé le champion en titre. Une poussette sur Arjen Robben en tant que dernier défenseur, un visionnage de la vidéo et voilà le Rasen Ballsport à dix.

Moins de dix minutes plus tard, Arjen Robben enfonce les visiteurs en trouvant une passe parfaite pour l'ouverture du score de James Rodriguez (1-0, 19ème). Sans forcer, les joueurs de Jupp Heynckes terminent le travail grâce à Robert Lewandowski (38ème). L'attaquant doit sortir sur blessure quelques minutes plus tard mais l'essentiel est acquis. Le Bayern a idéalement préparé ses deux déplacements difficiles de la semaine, pour affronter le Celtic Glasgow dans un premier temps avant de se rendre au Westfalenstadion pour retrouver le Borussia Dortmund.