Serie A

La Juve a souffert mais Dybala a surgi !

Dybala, retour gagnant !

Que ce fut dur ! Après avoir très rapidement ouvert le score, la Juventus a dû forcer pour venir à bout de l'Hellas Vérone (3-1) en cette 19ème journée de Serie A.

Serie A - 19ème journée
Hellas Vérone - Juventus Turin : 1-3 (0-1)
Buts :  
Caceres (59ème) pour l'Hellas ; Matuidi (6ème) et Dybala (72ème et 77ème) pour la Juventus.

Paulo Dybala est toujours là ! Alors que la Juve était mal embarquée sur la pelouse de l'Hellas Vérone, l'Argentin a surgi pour offrir la victoire à la Vieille Dame (3-1). Tout commence pourtant très bien pour les Bianconeri. Sur une remontée de balle de Sami Khedira, Gonzalo Higuain voit sa frappe heurter le montant. Blaise Matuidi a bien suivi et ouvre le score d'une reprise peu académique (1-0, 6ème). Les Turinois sont sereins, ils multiplient les occasions...

Et se font surprendre en pleine domination. Martin Caceres, ancien de la maison Juve, ose une frappe des vingt-cinq mètres. Il glisse au moment du tir et place parfaitement le ballon hors de portée de Wojciech szczesny. Surpris, les Turinois sont groggys... Mais peuvent compter sur Paulo Dybala. En difficulté depuis plusieurs semaines, l'ailier réussit une demi-volée sur un centre de Stephan Lichtsteiner (1-2, 72ème) avant d'assurer la victoire à son équipe d'un superbe numéro de soliste. Parti de près de 50 mètres, le numéro 10 s'en va s'offrir un doublé (1-3, 77ème). La Juventus revient à un point de Naples avant la trêve, et consolide sa deuxième place, quatre unités devant l'Inter Milan.