CDF

Chambly réalise l'exploit et élimine Strasbourg

Strasbourg prend la porte

Alors qu'ils sont relégables en National, les joueurs de Chambly viennent de réaliser un superbe exploit en éliminant le Racing Club de Strasbourg ce mercredi en quart de finale de la Coupe de France.

Coupe de France - 1/4 de finale
Chambly - RC Strasbourg : 1-0 (0-0)

But : Doucoure (84e) pour Chambly. 

Ces quarts de finale de Coupe de France sont décidément riches en exploits. En effet après la victoire des Herbiers la veille face au RC lens, le club de Chambly, avant dernier de National, vient d'éliminer au terme d'un match serré Strasbourg. Dans des conditions difficiles avec une pelouse gelée et un vent très fort, c'est pourtant les alsaciens qui vont obtenir la première grosse occasion avec un poteau de Said à la 13ème minute. Dos à dos à la mi-temps les joueurs de National vont revenir avec de meilleurs intentions et se procurent deux superbes occasions, toutes deux repoussés par Kamara. Auteur d'une bonne deuxième période, les joueurs de Chambly vont être récompensés de leurs efforts et vont trouver la faille à la 85ème minute sur un reprise de Doucouré

Il y aura donc deux petits poucets en 1/2 de la Coupe de France 2018. A suivre les 2 autres quarts opposant les pensionnaires le Ligue 1 (PSG-OM et Caen-Lyon). Le club de Strasbourg pourra quant à lui se concentrer désormais sur son principal objectif : le maintien en ligue 1, tandis que les joueurs de Chambly ne sont plus qu'à un match du Stade de France.