Liga

Griezmann répond à Ronaldo, nul entre le Real et l'Atlético

Griezmann et l'Atlético tiennent vraisemblablement leur deuxième place

Mauvaise opération pour le Real ! Face à l'Atlético, les joueurs de Zinédine Zidane concèdent le nul (1-1) et restent à quatre points derrière leur voisin.

Liga - 31ème journée
Real Madrid - Atlético Madrid :1-1 (1-1)
Buts : 
Ronaldo (53ème) pour le Real ; Griezmann (57ème) pour l'Atlético.

L'Atlético s'en contentera ! En "déplacement" chez le voisin Merengue, les Colchoneros prennent un point. Tout s'est joué en dix minutes. D'abord, une erreur d'appréciation de Lucas Hernandez sur un centre de Gareth Bale permet à Cristiano Ronado d'ouvrir le score (1-0, 53ème). Quelques secondes plus tard, la remise de Bale permet à Sergio Asencio d'avoir le break au bout du pied... c'est contré.

Dans la foulée, Antoine Griezmann sert Saul Niguez. Contré par le portier, le ballon de l'attaquant revient sur Griezmann : le Français égalise (1-1, 57ème.) Malgré les nombreuses occasions, pour le Real notamment, les deux Madrid se séparent sur un nul. Conséquence, l'Atlético sauvegarde sa deuxième place, quatre point devant Zidane et le siens... mais le Barça prend onze point d'avance en tête du championnat, le titre ne devrait plus échapper aux Blaugrana.