CDF

Les Herbiers - Chambly : les compositions probables

Après avoir sorti Lens, Les Herbiers rencontre Chambly pour une place en finale.

La première demi-finale de la Coupe de France a lieu ce soir entre Les Herbiers et Chambly. Voici les compositions probables des deux équipes.

La Coupe de France dans toute sa splendeur. Ce mardi, les demi-finales débuteront par un duel entre deux clubs de National, Les Herbiers (9e) et Chambly (15e), avec à la clé une place au Stade de France à aller chercher pour affronter Caen ou le Paris St-Germain (la deuxième 1/2 finale a lieu mercredi), le 8 mai prochain.

Tombeurs respectivement du RC Lens (Ligue 2) et de Strasbourg (Ligue 1) au tour précédent, les deux équipes se sont affrontées en championnat au cours de la saison, pour un bilan mitigé : une victoire des Herbiers à Chambly (0-2) le 11 août et un succès de Chambly aux Herbiers (1-3) le 12 janvier. La belle aura donc lieu ce soir (21h) à la Beaujoire, avec un tout autre enjeu...

LES HERBIERS - CHAMBLY FC

Les Herbiers : Pichot - Marie, Fofana, Dequaire, Pagerie - Bongongui, Flochon (C), Eickmayer, Rocheteau - Gboho, Dabasse.

Chambly : Pinoteau - Soubervie, G.Doucouré (C), Jaques, Gasser - Padovani, Héloïse, L.Doucouré, Montiel - Laidouni, Lefaix.