Serie A

Incroyable succès de la Juve sur l'Inter !

La Juventus renverse l'Inter

La Vieille Dame plie, mais ne rompt pas ! Dominée par l'Inter Milan, la Juventus Turin s'est arrachée pour l'emporter (3-2) à Milan, contre l'Inter. La pression est de nouveau sur le Napoli en cette 35ème journée de Serie A.

Serie A - 35ème journée
Inter Milan - Juventus Turin : 2-3 (0-1)
Buts : Icardi (52ème) et Barzagli (csc. 65ème) pour l'Inter ; Costa (13ème), Cuadrado (87ème) et Higuain (89ème) pour la Juve.

Elle bouge encore, cette Vieille Dame ! Rapidement devant grâce à un but de Douglas Costa sur une déviation de Matuidi (0-1, 13ème), rapidement en supériorité numérique grâce à l'exclusion de Mateo Vecino (15ème), la Juventus semblait partie pour une victoire facile... mais la hargne interiste a permis à Giuseppe-Meazza de vivre une superbe remontée. Joao Cancelo trouve la tête de Mauro Icardi (1-1, 52ème) puis Ivan Perisic centre sur un Andrea Barzagli dépassé, buteur contre son camp (2-1, 65ème).

Après leur défaite contre le Napoli (0-1) il y a une semaine, les hommes de Massimiliano Allegri semblent partis pour tout perdre... mais un centre de Juan Cuadrado est détourné par Milan Skriniar hors de portée de Samir Handanovic (2-2, 87ème)... Deux minutes plus tard, Paulo Dybala offre le ballon du match à Gonzalo Higuain sur un long coup-franc. L'Argentin place une tête victorieuse : le Napoli doit absolument s'imposer à Florence pour revenir à un point des Bianconeri !