PSG

Le PSG dévoile son maillot domicile pour la saison 2018-2019

Le PSG vient de dévoiler son maillot home 2018-2019.

Ce vendredi, le PSG a dévoilé son maillot domicile pour la saison 2018-2019. Donnée non négligeable : Neymar a été choisi comme étendard de cette campagne, signe que le Brésilien sera vraisemblablement toujours parisien la saison prochaine.

Par l'entremise d'un communiqué publié sur son site internet officiel, ce vendredi en tout d'après-midi, le Paris Saint-Germain a présenté sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2018-2019. Fidèle aux couleurs du club, la tunique reprend le traditionnel bleu et rouge. L'équipementier américain Nike a concocté une une version plus moderne de la traditionnelle bande rouge, marqueur principal du maillot parisien.

La partie supérieure du dos du maillot, elle, reprend l’historique bande rouge encadrée de liserés blancs. À l’arrière du maillot le slogan « Ici c’est Paris » et la fleur de lys, détails emblématiques des valeurs et de l’histoire du club, sont présents. Le flocage qui accompagnera cette tenue "home" sera rouge, tandis que le short sera entièrement bleu.

Les bas reprennent, quant à eux, les trois couleurs emblématiques du club tout en apportant une touche vintage, précise le communiqué du club. Cette nouvelle tunique, portée dès samedi face à Rennes pour le dernier match à domicile de la saison, sera en vente dès aujourd'hui dans le megastore du club pour les abonnés et les possesseurs de la carte MyParisSaintGermain, puis le lendemain pour les autres.