L.Europa

Les compos officielles de la finale : OM - Atlético Madrid

Les compos sont tombées

Retrouvez les compositions officielles d'équipes de la finale d'Europa League opposant l'Olympique de Marseille à l'Atlético Madrid. 

On y est, enfin ! Le coup d'envoi de la finale de Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille et l'Atlético Madrid est bientôt arrivé. Mais avant de voir ces 90 minutes de folie, les compositions d'équipes viennent d'être officialisées. Côté Marseillais, rien de surprenant mis à part la titularisation de Bouna Sarr. Jugé un poil juste concernant son épaule, le latéral droit français est prêt à tenir sa place en serrant les dents. Luiz Gustavo s'installera, quant à lui, en défense centrale avec Adil Rami. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa et Morgan Sanson se chargeront de couper les lignes de passes adverses. Dimitri Payet est, lui aussi, bien là pour disputer la finale et se chargera d'alimenter Ocampos, Thauvin et Germain en ballons. 

Côté Atlético Madrid, l'artillerie lourde est de sortie. Diego Simeone peut se féliciter d'avoir un groupe au complet et n'a pas hésité à mettre ses meilleurs éléments. Antoine Griezmann est associé à Diego Costa en pointe de l'attaque, tandis que Koke, Gabi, Saul et Correa forment un milieu à 4 ultra-offensif. En défense, Godin dirigera ses coéquipiers Hernandez (préféré à Filipe Luis), Gimenez et Vrsaljko. Coup d'envoi à 20h45 au Parc OL.

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - ATLÉTICO MADRID

OM : Mandanda - Sarr, Rami, Gustavo, Amavi - Zambo Anguissa, Sanson - Thauvin, Payet (cap), Ocampos - Germain. 

ATM : Oblak - Vrsaljko, Godin, Giménez, Hernandez - Gabi (cap), Saul, Koke - Correa - Costa, Griezmann.