Mercato par

Unai Emery veut imposer sa patte à Arsenal avec Seri

Commentaire(s)
Emery veut recruter Seri

Officialisé hier matin, Unai Emery est le nouvel entraineur d'Arsenal. Et le technicien souhaiterait s'offrir Jean-Michaël Seri, un joueur qu'il suivait déjà au Paris Saint-Germain. 

Qui dit nouvel entraîneur dit nouvelles méthodes de recrutement. Après avoir récupéré le flambeau d'Arsène Wenger, Unai Emery doit maintenant façonner Arsenal à sa façon. Et le technicien pourrait bien ramener au moins un joueur de Ligue 1 du côté de Londres afin de renforcer l'etnre-jeu des Britanniques. Selon les informations du Daily Mail, Emery souhaiterait recruter Jean-Michaël Seri. Déjà annoncé proche du PSG l'été dernier, lorsque le Basque était encore chez les Rouge-et-Bleu, l'Ivoirien est de nouveau mêlé à l'ancien coach de Séville même si l'intérêt des Gunners n'est pas récent. 

Courtisé par de nombreuses écuries, l'un des meilleurs joueurs de L1 lors de la saison 2016-2017 pourrait rapporter gros aux Aiglons. Toujours selon le média britannique, un chèque de 40 millions d'euros pourrait pousser l'OGC Nice à lâcher son joueur. Dernièrement, le président, Jean-Pierre Rivère, a fait un point sur l'avenir du milieu de 26 ans : "Mika Seri est dans le même cas de figure. Celui d’un très bon joueur qui a beaucoup apporté au club et qui peut nourrir un souhait légitime de partir à l’étranger" a-t-il déclaré. De quoi imaginer un départ lors du mercato... 

Mercato Arsenal Seri Emery MERCATO