L1

Le calendrier 2018-2019 dévoilé par la LFP

Le calendrier 2018-2019 de la saison de Ligue 1.

Les vingt équipes de Ligue 1 savent à quoi s'en tenir pour la saison prochaine ! La LFP vient de rendre public le calendrier complet de la saison 2018-2019.

La Ligue de Football Professionnel a dévoilé ce jeudi en milieu d'après-midi le calendrier complet pour la saison 2018-2019 de Ligue 1. La première journée se tiendra le week-end du 11 août. Comme attendu, le match d'ouverture de la saison opposera le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, au Stade Malherbe de Caen, au Parc des Princes. OM-TFC, Nantes-Monaco, ASSE-EAG et OL-Amiens sont les autres affiches de cettte première levée de championnat. Les promus Reims et Nîmes se déplaceront respectivement à Nice et Angers.

Parmi les dates importantes de cet exercice, Marseille se déplacera, comme la saison passée, à Monaco lors de la 4ème journée, le 1er septembre. Le premier Classico opposant l'OM au PSG se tiendra quant à lui le 28 octobre au Stade Vélodrome (11ème journée). Le premier choc entre le champion de France parisien et son dauphin monégasque prendra place le 10 novembre au Stade Louis-II (13ème journée). Enfin, la première manche du derby de Rhône-Alpes entre l'OL et l'ASSE aura lieu fin novembre (le 24), à l'occasion de la 14ème journée.

LE PROGRAMME DE LA 1ÈRE JOURNÉE DE LIGUE 1

LES PRINCIPALES AFFICHES DE LA SAISON


Retrouvez le calendrier complet de la Ligue 1 en cliquant ici

Sur mobile, rendez-vous dans Menu > Résultats > Ligue 1