Mercato

Les infos transferts du mercredi 11 juillet

Retrouvez les infos transferts du jour... 

C'est fini pour aujourd'hui !

Merci à tous de nous avoir suivi, à demain pour de nouvelles aventures !

Le PSG serait finalement prêt à lâcher Rabiot au Barça !

Et si Adrien Rabiot quittait Paris ? Selon Le Parisien, les Franciliens ne s'opposeraient pas à un départ du Duc capricieux, qui fait patienter les dirigeants depuis des mois pour prolonger...

Lire la suite

Bryan Ruiz s'envole au Brésil (officiel)

Bryan Ruiz continue sa belle carrière ! Après avoir passé 12 ans en Europe, participé à 2 coupes de Monde, le milieu international costaricien Bryan Ruiz (32 ans, 114 sél.) quitte le Sporting pour Santos.

Francesco Acerbi se lance un nouveau défi (officiel)

Après avoir passé cinq années à Sassuolo, Francesco Acerbi a décidé de se lancer un nouveau défi. Le défenseur italien vient en effet de signer à la Lazio Rome. Le joueur de 30 ans a signé un contrat de cinq ans avec les Biancocelesti. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d’euros.

Anderson est presque à West Ham

West Ham est décidément très actif sur le marché des transferts ! Après Yarmolenko, Wilshere c'est presque fait pour Anderson. La Lazio Rome et le club Anglais auraient trouvé un accord pour un transfert aux alentours de 40 millions d'euros. Le milieu de terrain Brésilien devrait signer un contrat pour 5 ans. Son salaire serait de 3 millions d'euros par an.

Zsolt Löw est le nouvel adjoint de Tuchel (officiel)

Via un communiqué sur son site officiel, le PSG a annoncé l'arrivée de Zsolt Löw en tant qu'adjoint de Thomas Tuchel. 

Nani retourne au Sporting (officiel)

Bouanga dans le viseur de Nîmes

Selon RMC, le Nîmes Olympique est sur les traces de Denis Bouanga (Lorient). Les deux clubs se rapprocheraient d'un accord. 

Lenglet a fait ses adieux à ses coéquipiers (vidéo)

D'après la COPE, le Barça a prévenu la Liga qu'il allait lever la clause libératoire de Clément Lenglet. Dans le même temps, le joueur a fait ses aurevoirs à l'entraînement. 

Marotta nage en plein bonheur avec l'arrivée de Ronaldo

Beppe Marotta nage en plein bonheur. Le DS de la Juventus Turin a su attirer Cristiano Ronaldo dans ses filets et tient à saluer la décision du Portugais de rejoindre l'Italie, dans un entretien accordé à la presse italienne.

Lire la suite

Le Marchand prend la direction de Fulham

D'après Nice-Matin, Maxime Le Marchand a quitté le stage de l'OGC Nice pour s'engager avec Fulham. 

Sarri se rapproche de Chelsea

De Laurentiis, toujours, a également confié que son ex-entraîneur Maurizio Sarri allait rejoindre Chelsea très rapidement, afin de remplacer Antonio Conte. "Sarri est proche de devenir le manager de Chelsea. Mes avocats sont en discussions avec les siens pour tout finaliser."

Jorginho préfère Chelsea à City

En conférence de presse, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a indiqué que son joueur Jorginho préférait rejoindre Chelsea plutôt que Manchester City, motivé par la perspective d'une vie londonienne plus attrayante. Les Skyblues, champions d'Angleterre en titre, semblaient pourtant avoir une longueur d'avance pour le milieu italien de 26 ans.

Une prolongation à Manchester Utd (officiel)

Le milieu de 19 ans Ethan Hamilton a prolongé son contrat avec MU.

L'Atlético prête Axel Werner (officiel)

Le gardien de 22 ans a été prêté à Huesca, promu en Liga.

La Juventus présente Mattia Perin

Mattia Perin, le nouveau gardien de la Juventus, a été présenté ce mercredi par le club turinois.

Achraf Hakimi, du Real à Dortmund (officiel)

Le latéral droit marocain du Real Madrid (19 ans) s'est engagé pour deux ans avec le BVB.

Un nouveau pro à Everton (officiel)

Monaco prolonge Julien Serrano (officiel)

Ayasse file à Brest (officiel)

Sans club depuis la fin de son contrat au Havre, Thomas Ayasse (31 ans) s'est engagé avec le Stade Brestois.

Accord salarial entre Rabiot et Barcelone ?

Alors que le FC Barcelone se serait rapproché du PSG pour évoquer un transfert, on apprend dans les colonnes de Sport que le club catalan s'est déjà mis d'accord, au préalable, avec Adrien Rabiot. Le joueur de 23 ans aurait validé l'idée d'un départ vers le Nou Camp, où l'attendrait un salaire de 600 000 € net mensuels.

Moustapha Diallo signe à Nîmes (officiel)

Le milieu de 32 ans, arrivé en fin de contrat à Guingamp, s'est engagé jusqu'en 2020 avec le promu.

Bordeaux va prêter Jovanovic en Turquie (officiel)

Un accord a été trouvé avec Anatlyaspor (Turquie) pour le prêt du jeune défenseur serbe (22 ans), déjà prêté à Eibar (Espagne) la saison dernière.

Javi Jimenez prolonge à Valence (officiel)

Discussions West Ham - OL pour Marcelo (info Madein)

Auteur d'une première saison très convaincante à Lyon, Marcelo (31 ans) suscite le vif intérêt de West Ham, qui s'est mis d'accord avec lui et discute déjà d'un potentiel transfert avec l'OL.

Lire la suite

Yarmolenko quitte déjà Dortmund (officiel)

L'attaquant ukrainien (28 ans) a rejoint les rangs de West Ham, un an seulement après son arrivée au BVB.

Mollet signe à Montpellier (officiel)

Le milieu offensif de 26 ans arrive en provenance de Metz, relégué la saison dernière en Ligue 2.

Nice veut conserver Tameze (info Madein)

Approché notamment par l'Atalanta Bergame, qui lui a proposé 6 millions d'euros, l'OGC Nice s'oppose au départ de son milieu de terrain Adrien Tameze (24 ans) selon nos informations.

Guendouzi rejoint Arsenal (officiel)

Mattéo Guendouzi vient de s'engager avec Arsenal ! Le milieu de terrain de 19 ans a paraphé un bail de 4 ans dans la capitale selon les dernières rumeurs. Le transfert est estimé à 8 millions d'euros. 

Le Barça a rencontré le PSG pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot est dans le viseur du Barça, c'est désormais une certitude. Les dirigeants Barcelonais ont d'ailleurs rencontré, hier, leurs homologues parisiens pour évoquer le cas du milieu de terrain.

Lire la suite

Monnet-Paquet prolonge à l'ASSE (officiel)

Comme annoncé, Kevin Monnet-Paquet vient de prolonger son contrat avec l'ASSE. L'ailier a signé pour 3 ans supplémentaires. 

Layun signe 3 ans à Villarreal (officiel)

Monnet-Paquet va prolonger

Selon Le Progrès, Kevin Monnet-Paquet devrait prolonger aujourd'hui avec l'AS Saint-Etienne. Un bail de deux ou trois ans l'attend dans le Forez. 

Le RC Lens récupère Mehdi Tahrat (officiel)

Moustapha Diallo proche de Nîmes

En fin de contrat avec Guingamp, Moustapha Diallo (32 ans) va rester en Ligue 1 puisqu'il devrait parapher un bail de deux ans avec le Nîmes Olympique, d'après les informations de L'Équipe

La principale information de la veille

C'est bien évidemment le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Le Portugais, transféré pour 100 millions d'euros, a paraphé un bail de 4 ans avec les Turinois. Il quitte Madrid après 9 saisons. 

Bonjour à tous !

Et bienvenue pour le live-mercato de ce mercredi 11 juillet ! Si on a tous la tête dans les étoiles avec la qualification de la France en finale de la CDM, le mercato n'attend pas et de nombreuses infos sont déjà disponibles !