Juventus

Marotta nage en plein bonheur avec l'arrivée de Ronaldo

La Juve est heureuse de l'arrivée de Ronaldo

Beppe Marotta nage en plein bonheur. Le DS de la Juventus Turin a su attirer Cristiano Ronaldo dans ses filets et tient à saluer la décision du Portugais de rejoindre l'Italie, dans un entretien accordé à la presse italienne. 

En s'offrant Cristiano Ronaldo contre 100 millions d'euros hier, la Juventus a réalisé "le coup du siècle", selon les différents médias italiens. À Turin, comme dans toute l'Italie, l'arrivée du quintuple Ballon d'Or devrait être plus que bénéfique et pourrait permettre au Calcio de retrouver son éclat d'antan. Pour le moment, seuls les Juventinis savourent cette arrivée, et notamment Beppe Marotta, le directeur sportif, comme il l'explique dans un entretien accordé au Corriere della Sera. 

"C’est un grand travail d’équipe. Nous sommes heureux, très heureux. Et les vrais protagonistes sont le joueur et les actionnaires de la Juve. C’est Cristiano Ronaldo qui a été le premier à croire à cette opération, le premier à la lancer. C’est lui qui a choisi la Juve. Et quand nous avons compris que nous pouvions saisir cette opportunité, les actionnaires du club ont accepté de nous soutenir. J’insiste, c’est un grand travail d’équipe" lâche-t-il fier.

Selon lui, tout a commencé lorsque la Juve a négocié avec Joao Cancelo et son agent, Jorge Mendes, qui est aussi le représentant de CR7. "Le début de l’opération ? Quand nous avons commencé à discuter pour Cancelo, qui a le même agent que Ronaldo, à savoir Jorge Mendes. Nous voulons exprimer notre bonheur et satisfaction maximales pour l’opération Cristiano et son choix de rejoindre la Juve. Cristiano est très heureux de pouvoir jouer pour l’un des clubs les plus importants du monde" a-t-il soufflé. L'histoire d'amour débute bien pour la Juve et Ronaldo.