Mercato par

Lucas Digne sur le point de rebondir en Premier League !

Commentaire(s)
Lucas Digne sur le départ

Selon les informations de Sport, Everton est en voyage à Barcelone pour conclure le transfert de Lucas Digne. 

Après une saison décevante au Barça (20 petits matchs joués), Lucas Digne sait pertinemment qu'il doit quitter la Catalogne pour retrouver un temps de jeu conséquent. À 25 ans et après deux années passées chez les Blaugrana, le latéral, qui a manqué le voyage pour la Russie, est sur le point de rebondir en Premier League, à en croire les informations de Sport.

Nos confrères catalans affirment qu'Everton doit se rendre aujourd'hui à Barcelone dans le but de conclure la signature du latéral gauche, formé au LOSC et passé par le Paris Saint-Germain. Une première offre a été émise, il y a quelques jours, mais celle-ci a été refusée par les dirigeants espagnols. Cette fois, les deux clubs devraient trouver un terrain d'entente puisque le Barça a fait savoir qu'il attendait au moins 16 millions d'euros pour son joueur, sous contrat jusqu'en 2021. 

Côté Barcelonais, il ne devrait pas y avoir de recrue au poste de latéral gauche si Lucas Digne venait à partir. Les dirigeants devraient blinder Jordi Alba en lui offrant une prolongation de contrat, et donc une revalorisation salariale, tout en lançant le jeune Marc Cucurella de la Masia, âgé de 20 ans. 

Mercato Everton Barcelone Digne MERCATO