ICC par

L'OL cède d'un rien contre l'Inter

Commentaire(s)
L'OL tombe contre l'Inter

L'OL perd, mais ne rend pas les armes ! Les Lyonnais affrontaient l'Inter, ce samedi, dans le cadre de l'International Champion's cup... et les Gones ont fait honneur à leur maillot. Auteurs d'une première mi-temps très solide, ponctuée de belles occasions, les Rhodaniens ont fait trembler les lombards. D'abord par l'intenable Martin Terrier, dont la tête oblige Samir Handanovic à une jolie parade (29ème) puis par Mariano Diaz, à la retombée d'un centre de Myziane Maolida... seul au second poteau, l'attaquant manque le cadre (44ème).

Dominateurs, les joueurs de Bruno Genesio reviennent sur le pré un peu engourdis. Mauro Icardi envoie une première alerte (46ème) mais l'OL ne réagit pas, et encaisse l'ouverture du score par Lautaro Martinez quelques minutes plus tard (1-0, 52ème). En sept minutes, les Lyonnais ont coupé leurs efforts... mais la réaction ne se fait pas attendre. Un nouveau centre, de Rafael, cette fois. Une nouvelle tête de Mariano, seul au second... encore à côté (58ème). L'attaquant sort dans la foulée (59ème).

L'OL tente timidement de revenir, Martin Terrier se met de nouveau en évidence (64ème), mais la défense interiste est solide. La pause fraîcheur (68ème) et les changements cassent le rythme rhodanien : les partenaires de Nabil Fekir, toujours en vacances, ne reviendront pas. Après une victoire sur le Benfica (2-3), les Lyonnais tombent. Il leur reste un dernier match amical contre Chelsea, mardi, pour peaufiner les derniers réglages et retrouver une totale confiance. Dimanche prochain (15 heures), l'Amiens SC se présente au Groupama-Stadium pour le premier match de la saison.

International Champions Cup - 2ème journée
Inter Milan - Olympique Lyonnais : 1-0 (0-0)
But : Martinez (52ème) pour l'Inter.

La compo lyonnaise : Gorgelin - Rafael, Solet, Martins-Pereira, Dubois - Diop, Ferri, Ndombele - Terrier, Maolida, Mariano.  

OL INTER MILAN ICC
Commentaire(s)