Amical

Angers termine par une courte défaite contre Schalke 04

Le SCO Angers s'est incliné face à Schalke 04 (0-1), ce dimanche après-midi en amical.

Pour son dernier match de préparation de l'été, Angers affrontait le club allemand de Schalke 04, ce dimanche après-midi à Mittersill (Autriche). Malgré une belle débauche d'énergie, les protégés de Stéphane Moulin sont tombés face aux Königsblauen, sur la plus petite des marges (0-1). L'unique réalisation de la partie a été inscrite dans les premières minutes du match, sur corner, par l'intermédiaire de Guido Burgstaller (14ème).

Durant la suite de la partie, Flavien Tait (16ème) et Wilfried Kanga (88ème) ont eu, tous deux, les ballons de l'égalisation mais ont manqué de précision dans le dernier geste. Les Angevins terminent donc leur phase de préparation sans la moindre victoire. Place désormais à la reprise de la Ligue 1 pour les Blanc-et-Noir : ce sera samedi soir (20 heures) face au Nîmes Olympique, promu, sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa.

Match amical
SCO Angers - Schalke 04 : 0-1 (0-1)
But : G.Burgstaller (14ème) pour Schalke 04.

La compo de départ du SCO Angers face à Schalke 04 : Butelle - Manceau, Traoré, Thomas, Ab.Bamba - Mangani, Santamaria, Capelle - Fulgini, Bahoken, Tait.