Mercato PSG par

Manchester City déboule dans le dossier Rabiot

Commentaire(s)
Adrien Rabiot est dans le viseur de Man City

Prolongera, prolongera pas ? Adrien Rabiot risque d'alimenter ces dernières heures de mercato. Le milieu, en fin de contrat dans un an, est courtisé depuis de longues semaines par le Barça, mais également par Manchester City, selon Rac1

Alors qu'il n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir, et notamment une prolongation de contrat à Paris, Adrien Rabiot ne cesse d'alimenter les rumeurs de transfert. Le milieu de terrain francilien de 23 ans, à qui il reste un an de contrat, intéresse logiquement pas mal de monde. 

D'après RAC 1, qui a contacté l'entourage du joueur, Rabiot a d'abord décidé de rester au PSG durant cette saison. Cependant, le gaucher n'a toujours pas prévu de signer un nouveau bail dans la capitale et envisage de partir libre dans un an. Dans cette optique, il voit le Barça d'un bon oeil pour rebondir à l'issue de la saison prochaine, mais les Catalans vont être concurrencés par Manchester City. Toujours selon la radio catalane, les dirigeants mancuniens doivent rencontrer l'entourage du joueur ce mercredi.

Le clan Rabiot aurait aussi indiqué au média qu'il voudrait étudier toutes les offres disponibles avant de trancher. Il est nécessaire de rappeler que Rabiot a déjà effectué une pige à Manchester City, en 2008, avant de rejoindre le PSG. À cette époque, le milieu n'était resté que six mois en Angleterre. De là à lui donner l'idée d'un come-back victorieux du côté de l'Etihad Stadium ?

PSG Mercato Barcelone Rabiot Manchester City MERCATO