Buzz

Les notes des 10 meilleurs joueurs de FIFA 19 sont connues !

Découvrez les notes de FIFA 19

EA Sports et FIFA 19 alimentent les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, la franchise canadienne a dévoilé, au compte-goutte, les notes des 50 meilleurs joueurs du jeu pour le prochain volet, qui sort à la fin du mois de septembre. Et ce mercredi, le Top 10 a été annoncé... 

Devenu la référence du jeu vidéo de football depuis de nombreuses années, FIFA 19 se prépare petit à petit à faire son arrivée sur les consoles de tous les amoureux du ballon rond. Alors que la sortie est programmée à la fin du mois de septembre, le nouvel opus d'EA Sports est notamment attendu -chez les supporters et même les footballeurs- pour les notes attribuées aux professionnels. Si cela ne représente qu'un détail pour certains, de nombreux joueurs pros n'hésitent pas à se plaindre avec humour de leur niveau in-game sur les réseaux sociaux. 

Mais il parait évident que les 10 meilleurs joueurs du jeu (leur identité a été dévoilée aujourd'hui) ne porteront aucune critique vis-à-vis de leurs attributs techniques et physiques. Dans ce top 10, clôturé par Toni Kroos (90), nous ne retrouvons aucun français malgré le titre de Champion du Monde glané en Russie au mois de juillet. N'Golo Kanté, joueur tricolore le mieux noté, n'est que 16ème du classement avec un joli 89, suivi de très près par Antoine Griezmann 18ème avec, lui aussi, un 89 de général.

Un seul joueur de Ligue 1 est représenté dans le TOP 10. C'est évidemment Neymar avec une note de 92. À titre de comparaison, son coéquipier au PSG Kylian Mbappé ne possède qu'un 87 de général. Le Brésilien s'installe à la 3ème place du classement des meilleurs joueurs du jeu, juste derrière Lionel Messi (2ème, 94) et Cristiano Ronaldo (1er, 94). Sinon, nous retrouvons Luka Modric (4e, 91) et Kevin De Bruyne (5e, 91) pour former un très séduisant Top 5. 

LES 10 MEILLEURS JOUEURS DE FIFA 19

  1. Cristiano Ronaldo (Juventus / Portugal) : 94
  2. Lionel Messi (Barcelone / Argentine) : 94
  3. Neymar (PSG / Brésil) : 92
  4. Luka Modric (Real Madrid / Croatie) : 91
  5. Kevin De Bruyne (Man City / Belgique) : 91
  6. Eden Hazard (Chelsea / Belgique) : 91
  7. Sergio Ramos (Real Madrid / Espagne) : 91
  8. Luis Suarez (Barcelone / Uruguay) : 91
  9. David De Gea (Man United / Espagne) : 91
  10. Toni Kroos (Real Madrid / Allemagne) : 90