Nantes par

Vahid Halilhodzic est la priorité de Waldemar Kita !

Commentaire(s)
Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a tranché en faveur de Vahid Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic, 66 ans, serait la priorité de recrutement du FC Nantes pour le remplacement de Miguel Cardoso sur le banc de touche des Canaris.

En grande difficulté en Ligue 1 (1 victoire, 2 nuls, 4 défaites), le Football Club de Nantes, qui pointe à une inquiétante dix-neuvième place du classement (5 points), s'apprête à changer d'entraîneur. Arrivé cet été sur les bords de l'Erdre, Miguel Cardoso n'est déjà plus désiré par Waldemar Kita, le sulfureux président des Canaris. Celui-ci, peu réputé pour sa patience, souhaite remplacer le technicien portugais et aurait déjà identifié son successeur.

En effet, à en croire nos confrères de 20 Minutes, le dirigeant des Jaune-et-Vert aurait jeté son dévolu sur un ancien de la maison en la personne de Vahid Halilhodzic. Âgé de 66 ans, le technicien bosnien, avant-centre du club entre 1981 et 1986, serait la priorité du président nantais. Des discussions devraient être entamées ce jour entre les deux hommes, qui avaient déjà échangé l'été dernier. Pour rappel, l'ancien entraîneur du PSG est libre de tout engagement depuis son limogeage de la sélection du Japon en avril dernier.

 

Nantes Kita Halilhodzic MERCATO