L1 par

Un triste nul entre Reims et Bordeaux (résumé et notes)

Commentaire(s)
Le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux se sont quittés dos à dos (0-0), ce samedi soir en Ligue 1.

Au terme d'une rencontre terne, le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), ce samedi soir, dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Malgré une légère domination sur l'ensemble de la partie, les protégés de David Guion ont affiché trop de lacunes sur le plan offensif pour espérer mieux face à une équipe bordelaise solidaire et bien organisée.

Ligue 1 - 8ème journée
Stade de Reims - FC Girondins de Bordeaux : 0-0 (0-0)

C'est une bien triste rencontre qui vient se de terminer à Auguste-Delaune. Champenois, désormais muets à domicile depuis trois sorties, et Aquitains n'ont pas fait vibrer les courageux spectateurs qui avaient pris place dans l'antre rémoise. En effet, au cours d'un premier acte fermé, les deux formations ont rechigné à prendre des risques et à se découvrir, proposant un spectacle peu emballant.

Après la reprise, la partie s'est avérée légèrement plus animée. Quelques toutes petites occasions ont été à signaler de part et d'autre, mais rien de très transcendant. Au final, ce score nul et vierge a semblé contenter les deux équipes. Le Stade de Reims, avec ce partage des points, recule à la 15ème place (9 points) du classement. Le FCGB, de son côté, a raté la passe de trois mais grimpe malgré tout au 8ème rang (11 points).

LES NOTES

SDR : Mendy (5,5) - Foket (5), Engels (5,5), Abdelhamid (5,5), Konan (6) - Romao (6,5), Chavalerin (6), Martin (Cap.) (5,5) - Suk (5), Chavarria (5), Cafaro (5).

FCGB : Costil (Cap.) (6) - Sabaly (6), Pablo (6), Koundé (7), Poundjé (5) - Otavio (6), Tchouaméni (5), Lerager (5), Youssouf (6) - Cornelius (5,5), De Préville (4,5).

Girondins Stade de Reims 8e journée L1
9 photos : Matchs : Stade de Reims 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux