Officiel par

Vahid Halilhodzic débarque à Nantes !

Commentaire(s)
Vahid Halilhodzic est nantais !

Via un communiqué de presse, le FC Nantes vient d'officialiser l'arrivée de Vahid Halilhodzic à la Jonelière pour remplacer Miguel Cardoso. 

Les plus vieux supporters du FC Nantes retrouvent un visage bien connu. 32 ans après son passage en tant que joueur chez les Canaris, Vahid Halilhodzic retrouve la Jonelière, cette fois en tant qu'entraîneur. Le technicien franco-bosnien de 66 ans a paraphé un bail jusqu'en juin 2020 avec les pensionnaires du Stade de la Beaujoire. 

"Vahid Halilhodzic arrive à Nantes accompagné de Patrick Collot (adjoint) et de Cyril Moine (préparateur physique) avec lesquels il a déjà collaboré par le passé. Willy Grondin complète le staff au poste d'entraîneur des gardiens. Le nouveau staff nantais prendra ses fonctions dès ce mardi après-midi et officiera sur le banc de touche à Bordeaux dimanche" est-il écrit sur le site officiel. Dès dimanche donc, "coach Vahid" sera sur la feuille de match nantaise afin de redresser le club, qui ne compte qu'une victoire en 8 matches de Ligue 1. 

OFFICIEL NANTES HALILHODZIC MERCATO