LDC par

Le Real chute à Moscou, le Bayern cale face à l'Ajax, la Roma cartonne Plzen

Commentaire(s)
Le CSKA Moscou a créé la sensation en battant le Real

La deuxième journée de la Ligue des Champions ouvrait ce mardi soir avec plusieurs matchs au programme. À l'instar du Real, du Bayern et de Man United, les cadors européens n'ont pas été en réussite...

Après les deux matches disputés à 19h et les victoires de Manchester City (1-2) face à Hoffenheim et celle de la Juve contre les Young Boys Berne (3-0), ce mardi soir nous offrait 6 autres matchs de Ligue des Champions. La plus grosse surprise de la soirée réside dans la défaite en Russie du Real Madrid, battu par le CSKA Moscou (1-0), la faute à un but dès la deuxième minute de Vlasic. Le Bayern Munich, sur sa pelouse, a quant à lui été tenu en échec (1-1) malgré un but très tôt dans le match de Hummels.

Dans le reste des matchs, la Roma a assuré en cartonnant le Viktoria Plzen (5-0), avec un triplé d'Edin Dzeko, tandis que Benfica est allé gagner en Grèce face à l'AEK Athènes (2-3) malgré une infériorité numérique pendant toute une mi-temps. Manchester United n'a pas pu faire mieux qu'un match nul et vierge (0-0) sur sa pelouse face à Valence, malgré une domination mancunienne. Enfin, l'OL a été tenu en échec sur sa pelouse face au Shakhtar Donetsk (2-2) après avoir été mené 2-0.


 

LES RESULTATS DU MARDI 2 OCTOBRE 

Groupe E 

Groupe F 

Groupe G 

Groupe H 

Real madrid Valence Bayern Man United Ajax CSKA Moscou 2e journée LDC