LDC

Les compos probables de PSG - Etoile Rouge de Belgrade

Presnel Kimpembe devrait débuter au côté de Thiago Silva.

Voici les compositions d'équipes probables du match entre le PSG et de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le coup d'envoi sera donné à 18h55 au Parc des Princes, dans le cadre de la 2e journée de la Champions League.

Deux semaines après son match sans à Liverpool (3-2), le PSG est presque déjà dans l'obligation de faire un résultat face à l'Etoile Rouge de Belgrade s'il ne veut pas se faire peur dès le début de cette phase de poules, où il devra également affronter les italiens du Napoli. Face à l'adversaire le moins réputé de ce groupe C, qui plus est à domicile, il s'agira de prendre trois points, ce qui reviendrait à briser une série de quatre défaites consécutives en Ligue des Champions.

Thomas Tuchel devrait aligner une équipe très offensive, avec un quatuor d'attaque composé de Neymar, Mbappé, Di Maria et Cavani en pointe. Son équipe, disposée en 4-2-3-1, s'articulerait autour d'un duo Verratti-Rabiot au milieu de terrain, tandis que les couloirs seraient occupés par Thomas Meunier et Juan Bernat, préservés le week-end dernier à Nice (victoire 0-3).

Dans l'axe, on retrouvera probablement Thiago Silva et Presnel Kimpembe. Marquinhos a beaucoup enchaîné ces derniers temps et sera titulaire, à coup sûr, dimanche contre Lyon, où Rabiot sera suspendu. Buffon, qui purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension, laissera une nouvelle fois Alphonse Areola garder les buts parisiens.

PARIS ST-GERMAIN - ETOILE ROUGE DE BELGRADE

PSG : Areola - Meunier, T.Silva (C), Marquinhos, Bernat - Verratti, Rabiot - Mbappé, Neymar, Di Maria - Cavani.

Etoile Rouge : Borjan - Stojkovic, Degenek, Savic (C), Rodic - Jovicic, Kristic - Jovancic, Cafu, Marin - Ben Mohamed.