L.Europa

Limassol - Marseille : les compos probables

Dimitri Payet tentera de mener l'OM vers son premier succès européen cette saison.

Voici les compositions d'équipes probables de l'Apollon Limassol et de l'OM, qui s'affrontent ce jeudi soir à Chypre en Europa League.

L'Olympique de Marseille, qui reste sur quatre matchs compliqués contre Francfort (1-2), Lyon (2-4), Strasbourg (3-2) et Lille (0-3), doit absolument rebondir à Chypre ce soir (21h), où il affronte l'Apollon Limassol dans le cadre de la 2e journée de Ligue Europa. Une victoire d'autant plus impérative que les Ciel-et-Blanc ont débuté leur campagne européenne par un couac à domicile devant Francfort il y a deux semaines.

Pour ne pas laisser les allemands ou la Lazio Rome s'envoler (les deux s'affrontent dans le même temps de l'autre côté du Rhin) en tête du groupe H, les hommes de Rudi Garcia sont dans l'obligation de prendre trois points, mais l'entraîneur Marseillais devra faire sans deux de ses cadres : Florian Thauvin, touché au talon, et Adil Rami, en phase de reprise. Il pourrait également choisir de faire souffler Luiz Gustavo, qui a beaucoup enchaîné ces dernières semaines et n'apparaît pas dans la meilleure forme de sa carrière.

APOLLON LIMASSOL - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Limassol : Vale - J.Pedro, Yuste, Roberge, Vasiliou (C) - Markovic, Sachetti, Pereyra - Papoulis, Zelaya, Sardinero.

Marseille : Pelé - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Lopez, Strootman - Sarr, Payet (C), Ocampos - Mitroglou.