Mercato par

Arsène Wenger fixe la date de son grand retour !

Commentaire(s)
Wenger de retour aux affaires en janvier 2019

Arsene Wenger a exprimé son intention de faire son grand retour sur les terrains de football au mois de janvier prochain, après six mois de pause. 

Parti d'Arsenal au mois de juin, après 22 ans de bons et loyaux services, Arsène Wenger a laissé une page mémorable dans l'histoire des Gunners. L'entraîneur français de 68 ans n'a, pour autant, pas décidé de tirer sa révérence après une fin de règne compliquée du côté de Londres. L'Alsacien a d'ailleurs annoncé son retour au mois de janvier 2019 au magazine allemand Sport Bild.  

"Grâce à mes 22 ans à Arsenal, j'ai une grande expérience à différents niveaux" explique Wenger. "J'ai reçu des demandes de renseignements du monde entier. Ce n'est pas sûr à 100% que j'aille dans un club. Il y a des fédérations, des équipes nationales. Cela pourrait aussi être au Japon ! Je pense que je recommencerai le 1er janvier".

Annoncé, il y a peu, comme potentiel sélectionneur du Japon, ou bien comme membre du conseil d'administration du Paris Saint-Germain, le technicien a préféré botter en touche. "Je me sens reposé et prêt à travailler à nouveau, mais je ne sais pas encore où". Avis aux intéressés, c'est un Arsène Wenger regonflé à bloc qui est prêt à faire son retour dans le monde du ballon rond. 

Mercato Wenger MERCATO