L.Europa

Chelsea assure, Séville et Villarreal cartonnent

Les résultats de la soirée de Ligue Europa

Ce soir se disputaient douze nouveaux matches dans la suite de la 3ème journée de Ligue Europa. Chelsea a assuré tandis que Séville et Villarreal ont réalisé de véritables cartons.

Après les matches de 19h, douze nouveaux matches avaient lieu ce soir. Les favoris n'ont principalement pas déçu puisque Chelsea a tranquillement battu le Bate Borisov (3-1) grâce à un triplé de Loftus-Cheek. Mais les deux cartons de la soirée sont à mettre au service de Séville et Villarreal qui ont respectivement écrasé les turques de Akhisarspor (6-0) et les autrichiens du Rapid Vienne (5-0), tous les deux à domicile. 

Dans le reste des matches, le Besiktas s'est fait surprendre à domicile face au Racing Genk (2-4), tandis que les Glasgow Rangers et le Spartak Moscou se tenaient en échec sur un score nul et vierge (0-0). Dans le groupe de l'OM, l'Eintracht Francfort s'est débarrassé de Limassol sur sa pelouse (2-0). La soirée n'a en revanche pas été rose pour les clubs français avec les défaites de Rennes et de l'OM, respectivement face au Dynamo Kiev (1-2)  et la Lazio Rome (1-3), précédées par la défaite de Bordeaux face au Zénith en début de soirée. 

LES RESULTATS DU JEUDI 25 OCTOBRE

Groupe G 

Groupe H

Groupe I 

Groupe J 

Groupe K 

Groupe L