OM

Ça a chauffé entre Dimitri Payet et Adil Rami

Dimitri Payet et Adil Rami n'ont pas attendu de rentrer au vestiaire pour s'expliquer...

Les esprits des Marseillais se sont échauffés après leur défaite contre la Lazio Rome hier. Dimitri Payet et Adil Rami se sont vertement expliqués, sans se cacher des caméras TV, mais ont tenté de dédramatiser cette brouille dans la foulée.

Une scène a retenu l'attention des caméras de télévision hier soir, au coup de sifflet final du match perdu par l'OM devant la Lazio (1-3, 3e journée de Ligue Europa). À chaud, Dimitri Payet et Adil Rami se sont accrochés verbalement avant d'être calmés par leurs coéquipiers, Hiroki Sakai et Luiz Gustavo notamment. Un incident sans gravité pour les deux protagonistes...

"Ce n'est rien du tout", a lâché dans un sourire Rami en zone mixte. "C'est bon pour acheter une m... à lire dans le train." "On n'est pas d'accord sur un fait de jeu, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore", a confié Payet au micro de RMC Sport. "On s'est dit clairement les choses, comme on le fait depuis un an et demi, pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus à l'avenir."

De son côté, Rudi Garcia a vu le côté positif de cette brouille : la preuve d'une réaction de la part de ses joueurs... "Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, je leur demanderai, je pense que tout le monde était très énervé, moi le premier, par cette défaite. Tant que c'est resté respectueux, ce n'est pas un problème de voir des joueurs s'engueuler, ça prouve au moins qu'il y a une réaction."