PSG par

Julian Draxler savoure son retour en forme

Commentaire(s)
Julian Draxler évoque son retour en forme

De passage en zone-mixte hier soir, Julian Draxler a raconté sa belle soirée face à l'Olympique de Marseille, ponctuée par un but au bout du temps additionnel.

Impliqué sur les deux buts parisiens face à l'Olympique de Marseille, Julian Draxler a rayonné lors des moments forts du Paris Saint-Germain. L'international allemand de 25 ans, qui a profité de la punition d'Adrien Rabiot pour enchaîner une deuxième titularisation consécutive en Ligue 1, n'a pas caché sa joie en zone-mixte. Très discret devant les médias, le natif de Gladbeck a débrieffé la rencontre dans un français parfait. 

Interrogé d'abord sur son but au bout du temps additionnel, Draxler avoue qu'il a simplement profité de la frappe manquée de Neymar pour la mettre au fond. "Mon but ? C'était la dernière minute, je voulais marquer parce que j'aime marquer contre l'OM. Ney voulait frapper mais j'ai marqué (sourire)" explique-t-il en montrant Neymar, lui aussi en zone-mixte. 

Beaucoup plus sérieux par la suite, l'ancien joueur de Wolfsburg et Schalke savoure sa montée en puissance puisqu'il sort de deux buts en deux matchs de championnat (il avait marqué contre Amiens samedi 20 octobre). "Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait 90 minutes complètes. C'était un match avec beaucoup de qualité, maintenant je suis mort (rires). Mais je suis professionnel, je suis très content de jouer l'intégralité du match" a-t-il glissé, tout sourire. Draxler est bien décidé à causer des casses-têtes à Thomas Tuchel. 

PSG Draxler 11e journée L1 VIDEOS FOOT