CDL

Les compos probables de Montpellier - Nantes

Les compos probables du match entre Montpellier et Nantes.

Les clubs de Ligue 1 font leur entrée en lice cette semaine dans l'édition 2018-2019 de la Coupe de la Ligue et pour débuter les affiches de ces 16es de finale, on a droit à l'un des demi-finalistes de la saison dernière, Montpellier, qui reçoit le FC Nantes au stade de la Mosson ce mardi (18h45). Actuel 3e de Ligue 1 en attendant un premier gros test face à Marseille dimanche prochain (12e journée), le onze de Michel Der Zakarian devrait tourner face aux Canaris. On devrait donc retrouver des joueurs peu habitués aux titularisations, tels que Souleymane Camara, Nicolas Cozza, Facundo Piriz, la recrue Petar Skuletic ou encore le jeune gardien Dimitry Bertaud.

En face, les Nantais de Vahid Halilhodzic devraient aussi se présenter dans l'Hérault avec un visage remanié. Lucas Lima est suspendu, Gabriel Boschilia laissé au repos et on annonce que Sala, Touré ou encore Tatarusanu vont débuter sur le banc.


 

MONTPELLIER HSC - FC NANTES

Montpellier : Bertaud - Porsan-Clémenté, Congré (C), P.Mendes, Cozza, Aguilar - Piriz, Lasne - Sambia - Camara, Skuletic.

Nantes : Dupé - Fabio, Pallois, D.Carlos, C.Traoré - Rongier (C), Krhin, Moutoussamy - Evangelista, Waris, Limbombe.