PSG

Tuchel : "Un résultat difficile à accepter, on manque de chance"

Thomas Tuchel s'est exprimé après le match nul de son équipe à Naples, mardi soir en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain a décroché un match nul sur la pelouse de Naples au stade San Paolo pour le compte de la quatrième journée du groupe C de la Ligue des Champions (1-1). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a analysé le scénario de la rencontre, prétextant que son équipe "avait manqué de chance" et que le résultat était "difficile à accepter".

"Globalement, on a eu du mal à conserver notre schéma en seconde période. Le résultat cependant est un peu dur à accepter. Mais on doit l’accepter !", a réagi l'allemand, soulignant quelques décisions arbitrales défavorables. "On a concédé ce penalty, peut-être hors-jeu... Et il y a un penalty très clair sur Bernat qui n’est pas sifflé en notre faveur dans la foulée..."

"J’ai longtemps vu un bon PSG ce soir", s'est tout de même réjoui Tuchel. "Notre défi était de montrer nos qualités et une bonne mentalité, on devait montrer à la fois ce dont nous sommes capables et prouver que nous sommes prêts à relever le challenge auquel nous faisons face. On a été à la hauteur je pense mais on a manqué un peu de chance car sur la deuxième période, le match aurait pu tourner en notre faveur."