Mercato par

Jorge Mendes cherche à placer Ruben Neves à la Juventus !

Commentaire(s)
Ruben Neves plait à la Juve

Toujours à l'affût des bonnes affaires, la Juventus Turin pourrait profiter de ses très bonnes relations avec Jorge Mendes pour récupérer le talentueux Ruben Neves. 

Déjà dans le viseur de Liverpool l'été, Ruben Neves a finalement décidé de rester une saison de plus avec Wolverhampton afin de découvrir le grand bain de la Premier League. Ultra-dominant avec les Wolves en Championship, le milieu international portugais a inscrit 6 buts et délivré 1 passe décisive en 42 rencontres. Cette année, le joueur formé à Porto tire son épingle du jeu en ayant disputé toutes les minutes de son équipe (12 matchs, 2 buts, 1 passe). 

Mais le milieu ne devrait pas faire de vieux os du côté du Molineux Stadium. Malgré un contrat jusqu'en juin 2023, le natif de Santa Maria da Feira pourrait profiter du réseau de son agent, l'inévitable Jorge Mendes, pour trouver une superbe porte de sortie et parfaire sa progression. Son représentant souhaiterait d'ailleurs le placer à la Juventus Turin, l'un des clubs avec qui il s'entend très bien après avoir transféré Cristiano Ronaldo et Joao Cancelo cet été.

Selon Tuttosport, l'un des premiers médias à parler du transfert de CR7 à la Juve, Mendes a rencontré un dirigeant turinois cette semaine. Et cette visite de courtoisie a permis au Portugais de glisser le nom de son nouveau poulain. Le média italien n'a d'ailleurs pas hésité à faire sa Une sur le milieu aujourd'hui : "affaire possible". Pour rappel, la Juve est aussi intéressée par les services d'Adrien Rabiot. 

Juventus Mercato Wolverhampton Neves MERCATO