P.League

Arsenal et Man United offrent un match fou, Chelsea chute chez les Wolves !

Arsenal et Manchester United se quittent dos à dos

Il y a eu du spectacle dans la suite et fin de la 15ème journée de Premier League. Un superbe choc Manchester United-Arsenal (2-2) a conclu cette belle soirée... 

Après les 4 premières rencontres de mardi, les 6 derniers matchs de Premier League comptant pour la 15ème journée de championnat se sont déroulés ce soir. À Burnley, Liverpool a montré une belle réaction d'orgueil après l'ouverture du score adverse à la 54ème minute. Milner (62e), Firmino (69e) et Shaqiri (90+1e) ont oeuvré pour assurer un succès 3-1 aux Reds. De son côté, Everton n'a pas su faire mieux qu'un match nul, au Goodison Park, face à Newcastle. 

La surprise de la soirée est à mettre au crédit de Wolverhampton, vainqueur de Chelsea à domicile. L'écurie de Nuno Espirito Santo a renversé le match en seconde mi-temps, après avoir été menée dès la 18ème minute par un but de Loftus-Cheek. Raul Jimenez et Diego Jota ont coulé les Blues en l'espace de 4 minutes (59e et 63e) ! Tottenham n'a fait qu'une bouchée du relégable Southampton (3-1), grâce à une réalisation de Lucas Moura. Enfin, le choc entre Manchester United et Arsenal a réservé toutes ses promesses puisque les spectateur d'Old Trafford ont assisté à un match un peu fou (2-2). Mustafi a ouvert le score pour les Gunners (26e), avant qu'Anthony Martial égalise à la 30e. En seconde mi-temps, Rojo, contre son camp, remet Arsenal devant (68e) mais les Red Devils égalisent quasiment sur l'engagement par Lingard (69e). À noter la sortie sur blessure d'Anthony Martial à l'heure de jeu.  

LES RÉSULTATS DE LA 15E JOURNÉE DE PREMIER LEAGUE

Mardi 4 décembre

Mercredi 5 décembre