Mercato par

L'OM n'oublie pas Mario Balotelli

Commentaire(s)
Balotelli à l'OM, finalement en janvier ?

Le feuilleton OM-Mario Balotelli est reparti pour un tour ! En grande difficulté à Nice, où il est en fin de contrat au mois de juin, l'Italien pourrait partir dès cet hiver. 

Depuis le mois de juin, Mario Balotelli fait davantage parler de lui en dehors du terrain, que grâce à ses performances. Muet depuis le début de la saison, l'attaquant italien s'agace et agace le board de l'OGC Nice, d'autant plus que sa relation avec Patrick Vieira commence, petit à petit, à s'effriter. Entre son mécontentement après une sortie précoce à Guingamp et sa discussion avec le coach concernant les faiblesses de l'effectif et son mal-être à Nice, l'Italien est plus que jamais sur le départ. 

Alors qu'il n'a visiblement pas digéré son mercato raté et son vrai faux-transfert du côté de l'Olympique de Marseille, Balotelli vit ses derniers mois du côté de Nice puisqu'il ne sera pas prolongé à l'issue de la saison. L'ancien de l'Inter Milan ou de Manchester City peut tout de même compter sur l'OM, toujours intéressé selon les informations de Nice-Matin.

Le numéro 9 des Aiglons n'a pas été retenu dans le groupe par Patrick Vieira ce mercredi pour le 8e de finale de CDL (face à Guingamp), et sa frustration risque de croître ses prochains jours. Les Phocéens vont donc garder un oeil attentif sur la situation de l'Italien ces prochains jours, à deux semaines maintenant de l'ouverture du mercato hivernal. Si son inefficacité actuelle devant le but pourrait refroidir, Marseille n'est pas plus garni que ça en attaque puisque Mitroglou et Germain n'ont pas donné entière satisfaction. De quoi relancer Balotelli et l'attaque marseillaise ?

OM Mercato Nice Balotelli MERCATO