Mercato par

Le Bayern va lever la clause libératoire de Lucas Hernandez cet hiver !

Commentaire(s)
Lucas Hernandez va filer au Bayern !

Marca a envoyé une petite "bombazo" (bombe en français) ce mercredi soir. En effet, le média madrilène affirme que Lucas Hernandez va quitter l'Atlético Madrid cet hiver pour le Bayern Munich ! Le club bavarois va lever l'option d'achat du champion du Monde, fixée à 80 millions d'euros. 

Voilà un mouvement qui va étonner tout le monde ! Lucas Hernandez, formé à l'Atlético Madrid, devrait quitter les Colchoneros dès cet hiver, selon les informations de Marca. D'après nos confrères, le Champion du Monde tricolore, qui compte 17 apparitions cette saison toutes compétitions confondues, rejoindra le Bayern Munich au cours du mois de janvier. Les Bavarois, désireux de rajeunir leur effectif, comptent lever la clause libératoire du joueur, fixée à 80 millions d'euros. 

Un transfert étonnant puisque Lucas Hernandez a prolongé son bail cet été jusqu'en juin 2024. Pour autant, la proposition bavaroise a visiblement fait craquer le joueur, qui signera un bail de 4 saisons avec le champion d'Allemagne en titre. Dès le 1er janvier 2019, le Bayern présentera donc, sur la table, une offre représentant la clause libératoire. Un renfort de poids, s'il se confirme, pour les pensionnaires de l'Allianz Arena, qui affronteront Liverpool au mois de février prochain dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des Champions ! 

Mercato Bayern Munich Atlético Madrid Lucas Hernandez MERCATO