Mercato

Le Barça s'attaque à Benjamin Pavard !

par
Le Barça vise Pavard

Après le Bayern Munich et le Napoli, Benjamin Pavard serait désormais dans le viseur du FC Barcelone, en quête d'un défenseur central capable de devenir une doublure de Samuel Umtiti ou Gérard Piqué. 

En plus de son titre de champion du Monde remporté avec l'Equipe de France, Benjamin Pavard a gagné une notoriété internationale grâce à sa sublime reprise de volée face à l'Argentine. Le défenseur des Bleus et de Stuttgart, actuellement 16e de Bundesliga, dispose de certaines qualités qui intéressent pas mal de clubs, à l'image du Bayern Munich. 

Mais ce n'est pas tout, selon Gianluca Di Marzio, la référence mercato en Italie, le FC Barcelone se pencherait sur le cas du défenseur central, capable d'évoluer au poste de latéral droit. Mieux, l'avocat et les agents du Français auraient déjà rencontré des représentants du club blaugrana. En Italie aussi, on raffole du profil de B.Pavard puisqu'il est également dans le viseur du Napoli. 

En décembre dernier, le latéral français s'était montré toutefois flou concernant son avenir. "Je n'ai rien promis à personne (...) Je n'exclus pas de rester en Allemagne, mais je me concentre sur Stuttgart. Nous sommes dans une situation délicate, je voudrais permettre au club de s'en sortir" avait-il confié à Sky Sports. Le Barça changera-t-il la donne ?

Mercato Barcelone Pavard MERCATO