Mercato

Le clan Icardi met la pression sur l'Inter Milan

Icardi quittera-t-il l'Inter?

Wanda Icardi, l'agent et femme de Mauro Icardi, a mis la pression sur l'Inter Milan dans un entretien accordé à AS. Cette dernière attend une prolongation de contrat pour l'attaquant mais surtout une revalorisation salariale.

Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2021, Mauro Icardi discute avec les dirigeants de l'Inter Milan depuis de longues semaines maintenant, en vue d'une prolongation et d'une revalorisation salariale. Mais les deux parties sont encore loin de trouver un accord et Wanda Icardi, sa femme et agent, a profité d'un entretien avec la version argentine de AS pour mettre la pression sur les dirigeants.

"La prolongation d'Icardi à l'Inter est très loin aujourd'hui. Il y a des clubs très importants intéressés par Mauro et nous sommes très loin d'un accord avec l'Inter. Les chiffres qui circulent dans la presse italienne ne sont pas vrais. Pour le moment, nous n'avons reçu aucune offre satisfaisante de la part de l'Inter" explique-t-elle avant de dévoiler les quelques clubs intéressés. "Les deux clubs les plus importants d'Espagne, un de France et un d'Angleterre le veulent". On peut penser, logiquement, au Real Madrid, au FC Barcelone ou encore au Paris Saint-Germain.

Alors qu'il émarge actuellement à 4,5 millions d'euros par an, le clan Icardi souhaiterait toucher, désormais, 8 millions d'euros annuel, tandis que l'Inter ne lui propose "que" 7 millions, bonus compris. Les Milanais veulent également revenir sur la clause libératoire de l'attaquant argentin de 25 ans fixée à 110 millions d'euros pour les clubs étrangers. Toutefois, Wanda Icardi ne ferme pas la porte à une prolongation. "On n'exclut pas de pouvoir trouver un accord à un moment donné, mais actuellement, les positions sont très éloignées, a ajouté Wanda Icardi. Ce n’est pas logique de prolonger vu ce que touche Mauro actuellement. On estime que Mauro est à un niveau bien supérieur". L'Inter va devoir prendre une décision.

MERCATO INTER ICARDI MERCATO