Mercato par

Valence négocie pour un départ imminent de Michy Batshuayi

Commentaire(s)
Valence met Batshuayi à la porte

Le directeur général de Valence, Mateu Alemany, a annoncé le probable départ de Michy Batshuayi. L'attaquant est prié de quitter Valence le plus vite possible. 

Michy Batshuayi à Valence, c'est bientôt fini. Prêté par Chelsea depuis cet été au club espagnol, l'attaquant belge a réalisé une première partie décevante à la Mestalla avec seulement 3 buts au compteur. Pire, le Diable Rouge a perdu, peu à peu, la confiance de son entraîneur, Marcelino, à tel point qu'il n'obtient que quelques minutes de jeu. Mardi, face à Gijon, l'ancien buteur de l'OM a atteint le point de non retour avec son technicien, qui a très clairement exprimé son ras-le-bol.

"On aurait pu ouvrir le score dès la première minute. C'est l'occasion la plus franche qu'on ait eue en six mois de compétition et ne pas être capable d'au moins tirer est indigne d'un joueur de première division de Valence. J'ai perdu patience avec certains joueurs. Nous devons recruter devant" expliquait le coach. Des propos renforcés par ceux du directeur général valencian, Mateu Alemany, aujourd'hui. 

"La situation de Batshuayi est très claire. Nous négocions son départ avec plusieurs clubs. J'espère que dans les prochaines heures ou les prochains jours ça va se concrétiser. Le joueur est au courant, on lui en a parlé depuis plusieurs semaines. Nous espérons pour son bien que ça se décante au plus vite", a-t-il confié. Batshuayi est donc sur le marché et plusieurs clubs de Premier League pourraient se montrer prêts à l'accueillir. 

Batshuayi Mercato Valence MERCATO