Mercato par

OL : Watford lance son offensive pour Maxwel Cornet

Commentaire(s)
Maxwel Cornet (OL) intéresse la formation anglaise de Watford.

Selon nos confrères de L'Equipe, la formation de Premier League de Watford serait déterminée à obtenir la signature de Maxwel Cornet cet hiver. L'attaquant et l'OL pourraient y trouver leur compte dans cette opération.

Peu utilisé à l'Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet reste un joueur très courtisé sur le marché. Son jeune âge (22 ans), son gros potentiel et ses quelques matches références sur la scène continentale font de lui un joueur bien coté, notamment outre-Manche. À en croire les informations divulguées par L'Equipe ce jeudi soir, la formation anglaise de Watford viendrait d'ailleurs de se lancer officiellement dans le dossier de l'ancien joueur du FC Metz.

Les Hornets, actuels huitièmes de Premier League, auraient entamé des discussions avec l'entourage du numéro 27 des Gones (9 matches en Ligue 1 cette saison, 1 titularisation, 1 but), encore sous contrat entre Rhône et Saône jusqu'au 30 juin 2021. Si l'international ivoirien (8 sélections, 2 buts) n'a pas encore pris de décision définitive sur son avenir, il serait séduit par la perspective de rallier Londres, où il bénéficierait d'un temps de jeu plus conséquent.

Les conditions financières proposées par les pensionnaires de Vicarage Road seraient également très intéressantes. Pour le joueur, bien sûr, mais également pour le club rhodanien. En effet, le média sportif assure que le club de la banlieue de Londres, qui a aussi pris contact avec les dirigeants lyonnais, serait disposé à répondre aux exigences importantes des Gones. Un transfert d'environ 20 millions d'euros n'effraierait pas les Hornets, qui devront composer avec la concurrence du Milan AC.

 

Mercato OL Mercato Cornet MERCATO