Mercato par

Dortmund revoit ses plans pour Weigl et annonce le tarif !

Commentaire(s)
Julian Weigl (Borussia Dortmund) disposerait finalement d'un bon de sortie.

Nouvel épisode dans le dossier Julian Weigl (23 ans) et beau retournement de situation... Selon Le Parisien, les dirigeants du Borussia Dortmund seraient finalement ouverts à une vente de leur milieu de terrain, priorité de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

En ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain est en quête active d’un ou plusieurs renforts au milieu de terrain. Depuis plusieurs semaines, le nom de Julian Weigl, l'international allemand (5 sélections) du Borussia Dortmund, circule avec insistance aux abords du Camp des Loges. Alors que le BvB était réticent à l’idée de voir son joueur partir dès cet hiver, le club allemand aurait finalement changé d’avis.

En effet, selon les informations dévoilées ce jeudi soir par nos confrères du Parisien, le club de la Ruhr aurait revu ses plans et serait désormais ouvert à un départ de son protégé, encore sous contrat jusqu'au 30 juin 2021. Le média précise que le BvB acceptera un transfert hivernal contre une indemnité fixée à 25M€. Une somme à la portée du PSG, qui dispose d'une enveloppe de 30 millions pour ce marché.

PSG Dortmund Weigl MERCATO