L2 par

Lorient sur le podium, Metz cale : les résultats de la 22e journée

Commentaire(s)
Metz patinent face à Ajaccio

Cinq rencontres se déroulaient ce vendredi pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2. Lorient grimpe sur le podium après sa victoire face à Valenciennes (1-2) tandis que Metz a été tenu en échec par l'AC Ajaccio. Le Red Star est quant à lui, la nouvelle lanterne rouge du championnat. 

Lorient est à nouveau sur le podium ! L'équipe de Mickaël Landreau s'est difficilement imposée sur la pelouse de Valenciennes (1-2) au terme d'une rencontre tendue, où les deux équipes finiront à dix. Malgré l'ouverture du score de Florian Raspentino, les Merlus ont égalisé en fin de première mi-temps par l'intermédiaire de Vincent Le Goff, avant d'alourdir le score deux minutes plus tard. Malgré une pression de tous les instants de la part de Valenciennes dans le dernier quart d'heure, Lorient s'impose et remonte à la troisième place. Son adversaire du soir reste quant à lui à proximité de la zone rouge. 

Autre prétendant à la montée, Metz a une nouvelle fois calé. Dans une forme étincelante depuis le début de la saison, les Messins ont concédé le match nul face à l'AC Ajaccio (0-0) et n'ont plus gagné depuis deux rencontres. Malgré ce partage des points, les hommes de Frédéric Antonetti restent en tête du championnat, mais voient leur avance sur leurs concurrents diminuer. 

Dans les autres matchs de la soirée, Nancy s'est imposé face à Auxerre (1-0) et continuent à croire au maintien. Châteauroux a lui aussi facilement pris le dessus sur le Red Star (1-3), qui devient lanterne rouge de Ligue 2. Grenoble s'est lui fait rejoindre en fin de match face au Gazélec Ajaccio (1-1). 

LES RÉSULTATS DE LA 22E JOURNÉE DE LIGUE 2

L2 22E JOURNéE L2
Commentaire(s)